MASTER GOMMONI 699 avec 200 MERCURY V6 SEA PRO.
Etat proche du neuf.
Le centimètre qui lui manque pour afficher fièrement sept mètres de longueur est absolument intentionnel de la part du chantier italien. Ainsi, son nouveau semi-rigide échappe à la taxe française qui touche les navires de plaisance de sept mètres et plus, tout en exploitant le maximum de ce qui est autorisé.
Moins de sept mètres donc, mais un beau "bébé" que ce Master, avec ses larges épaules (flotteurs de diamètre constant) et une étrave bien défendue (une habitude chez Master) et dominée par une delphinière.
La console profilée et l'arceau polyester intégrant le cabriolet, rejeté vers l'arrière, suffisent à dynamiser la ligne de cet élégant semi-rigide.
Elégant, en effet, par sa silhouette puissante et le contraste heureux de ses coloris, mais aussi par la qualité perçue qui en émane.
L'ouvrage polyester, robuste sous son gel-coat noir, les flotteurs sans défaut, la sellerie ferme et bien coupée avec son aspect texturé couleur bronze et les plates-formes de bain, ajoutant une touche chaleureuse… Voilà qui donne envie d'embarquer !
Le cockpit du 699 Open présente une longueur intérieure optimale, occasionnant une belle habitabilité.